ARTHUR CARPENTIER, LAUREAT DU CONCOURS DE PRONOSTICS

31 mai 2018 - 22:59

Clap de fin pour le concours de pronostics de l’USPL football. Avec la fin du championnat de France et des autres championnats européens, notre concours a enfin livré son verdict. Arthur Carpentier s’adjuge la première place et détrône ainsi Richard Yvanoff, lauréat l’an dernier.

Avec 588 points, Arthur devance de 27 points l’étonnant Jo Chemin, Richard Yvanoff complétant le podium. Au mois d’août prochain, Arthur Carpentier se verra offrir deux places pour assister à l’une des rencontres de Ligue 1 du Stade Malherbe de Caen.

Cependant, il ne faudra pas attendre le début de la saison 2018/2019 pour pouvoir participer à un nouveau concours de pronostics. En effet, dans quelques jours, notre site vous proposera un concours de pronostics spécial Coupe du Monde. Pour le vainqueur, deux places pour encourager le SM Caen lors de la prochaine saison.

Le classement :