NET REGAIN DE FORME POUR LES U18

31 mai 2018 - 22:36

Les U18 pontépiscopiens carburent au diesel. Poussifs et empruntés lors des premiers matches de leur championnat de printemps, les protégés de Dim Desforges vont mieux. Après un nul héroïque à 9 au FC Inter Odon, les rouges et noirs viennent d’aligner deux bonnes prestations.

En match en retard à Blainville, en milieu de semaine, les coéquipiers d’Elie Pruede ont fait le job. Une ouverture du score sur une frappe de 30 mètres d’Hassan Hassanov, un temps faible parfaitement géré, un second but signé Dylan Bosquer, les U18 pontépiscopiens ont ramené une probante victoire deux buts à un de leur déplacement dans la banlieue caennaise.

Trois jours plus tard, les troupes de Dim Desforges accueillaient la formation de St Cyr/Fervaques/Orbec. Malmenés en première période, les rouges et noirs voyaient les visiteurs basculer avec un but d’avance à la pause avec un score de 3 à 2 en leur faveur. Massimo Mpembélé et Dylan Bosquer avaient répondu aux attaquants de St Cyr en trouvant le chemin des filets. Insuffisant.

Lors des 45 dernières minutes, les U18 tentaient sans relâche pour revenir à la marque. Ils avaient le mérite de ne pas se décourager et au mental, ils obtenaient une égalisation méritée à la 94e minute grâce à Massimo Mpembélé (3-3). Un nul arraché dans le money time qui faisait le bonheur des rouges et noirs.

Samedi, pour la dernière rencontre de la saison, les U18 recevront St Désir, le coleader du groupe de district. Une occasion pour finir le championnat en beauté et démontrer que cette équipe mérite mieux qu’une 7e place.