U8/U9 : DERNIER PLATEAU A TOUQUES

3 juin 2018 - 13:53

Pour leur dernier plateau de la saison, les U8/U9 se déplaçaient à Touques, au Parc des Loisirs. Et les petits rouges et noirs étaient, semble t-il, déjà un petit peu en vacances. L'équipe A de Jean-Louis Sénéchal remportaient trois rencontres, concédant un nul et une défaite, tout comme l'équipe B, coachée par Ludo Le Moal.

Enfin, l'équipe C, dirigée par Coach Bedout s'adjugeaient deux victoires avant de concéder la défaite dans les trois derniers matches.

Un grand merci aux éducateurs pour cette saison mais également aux nombreux parents qui ont été présents sur tous les plateaux et qui ont même dépanné en tant que coach en certaines occasions.