U18 : UNE DERNIERE A L'IMAGE DE LA SAISON

5 juin 2018 - 22:16

La saison des U18 ne restera pas dans les annales, c'est certain. Pour leur dernière de la saison à domicile, les U18 ont sombré corps et âme face au leader du groupe, l'AS St Désir. Plus que le score final (9 à 0 quand même), c'est l'état d'esprit affiché par une partie des joueurs qui prête à réflexion.

Quand certains confondent agressivité et imbécilité, quand d'autres ont un  ego beaucoup plus gros que leur talent avec un ballon, quand un autre vient jouer au foot comme un gamin forcé d'aller à la messe,  pas facile pour les joueurs qui essaient d'appliquer les consignes et de jouer au football de se libérer et de se faire plaisir. Un vrai gâchis ! Dommage, car il y avait un vrai potentiel dans cette équipe. Et cela malgré l'implication et le dévouement au quotidien de Dim Desforges qui n'est vraiment pas récompensé de ses efforts.