U6/U7 : LE BILAN DE RICARDO CLAVIER

5 juin 2018 - 17:52

Samedi, le stade Michel d'Ornano a accueilli le dernier plateau de la saison régulière des U6/U7. Une matinée qui s'est une nouvelle fois déroulée sans accroc et dans la bonne humeur.

A cette occasion, Ricardo Clavier, le responsable de la catégorie a dressé un premier bilan de l'exercice écoulé : "Pour ce dernier plateau, je ne vais pas retenir les résultats mais l'assiduité des minots et de leurs parents. Nous avons pu engager 4 équipes grâce aussi aux parents qui ont coaché deux d'entre elles. Je souhaitais également dresser un petit bilan de cette saison. Sportivement, les enfants ont beaucoup progressé. Entre les premiers plateaux où certains étaient hésitants et timides et les derniers plateaux où les minots prennent du plaisir, il y a un monde. Les enfants ont tous progressé et se sont lâchés, cela fait vraiment plaisir."

Ric Clavier a ensuite tenu à remercier tous ceux qui l'ont épaulé tout au long de l'année : " Cette progression des minots est un vrai travail d'équipe. Je remercie chaleureusement Paulo, Donation, Dylan et Pierrot pour leur coup de main à l'entraînement et le samedi matin. Et puis j'ai la chance que les U6/U7 aient de super parents. Ils ont toujours été là au rendez-vous, quelque soit la météo, n'ont jamais rechigné à donner un coup de main, à faire des photos pour le site du club et surtout je les remercie de leur confiance vis à vis de nous, éducateurs. Encore un grand merci à eux et je leur donne rendez-vous en septembre prochain."