PAROLES DE COACHES

6 juin 2018 - 22:03

SÉNIORS A : VICTOIRE 3 A 2 FACE A INTER ODON FC

Jean-Louis Sénéchal : "Je suis satisfait que l'on finisse par une victoire. J'aurais aimé qu'elle soit beaucoup plus large et il y avait la possibilité... On a cherché à jouer mais sans pression particulière et on a, en 1ere mi temps, oublié de défendre ensemble. Ensuite cela a été mieux mais l'énorme gâchis devant le but pose question... Bref, on termine 4eme et je crois que c'est notre place sur une saison complète Maintenant il faut vite se tourner vers l'avenir."

SÉNIORS B : MATCH NUL 3 PARTOUT A MEZIDON

Mamat Trevet : "Je suis vraiment très déçu pour mes joueurs ! Le groupe voulait finir sur une bonne note . Et s'il est vrai  que nous avons complètement loupé notre début de match, les garçons ont su réagir par la suite et ont proposé 70 minutes de très bon niveau malgré les nombreuses absences. Si nous pouvons accepter la décision de l'arbitre sur le but refusé d'Arthur, il est impossible de comprendre la décision concernant le penalty. Pour moi , cette décision est injuste et elle nous prive de cette 10ème victoire en championnat . Vraiment dommage pour les joueurs ..."