U6/U7 : LE MESSAGE DE PAULO CARPENTIER

6 juin 2018 - 22:16

La saison se termine et notre Paulo national, véritable couteau suisse de l'USPL football, a tenu à revenir sur cette année avec les minots U6/U7. Alors que l'an prochain, études obligent, il ne pourra plus assurer les entraînements du mercredi, c'est avec un petit pincement au coeur que Paul Carpentier a souhaité remercier ses gamins, les éducateurs et les parents. Paulo Carpentier : "Ce plateau vient clôturer le travail de toute la saison où les petits gars ont été à l'écoute et ont eu l'envie de progresser. 4 victoires bien méritées ! Je tenais à remercier les parents pour leur investissement et leur gentillesse. J'ai pris Beaucoup de plaisir cette année grâce aux minots mais aussi grâce à eux. Je remercie également Pierrot, Dylan et Donatien qui dès qu'ils ont pu nous aider, sont venus sans hésiter et je remercie bien évidemment Ric pour sa gentillesse tout au long de la saison Nous avons beaucoup rigolé mais il m'a surtout appris énormément ! Merci vraiment du fond du coeur à tous !"