LE TOP DU WEEK END

7 juin 2018 - 14:00

Ultime TOP DU WEEK END de la saison 2017/2018. Et pour finir en beauté, c’est un véritable petit coup de cœur que nous avons eu pour le jeune défenseur des séniors B, Calvin Gallet.

Quelquefois décrié par le passé, Calvin fait preuve depuis quelques mois d’une régularité exemplaire au cœur de la défense rouge et noire. Certes, il doit encore peaufiner quelques points comme sa relance par exemple, mais le sympathique jeune homme, éducateurs avec les U13 à ses heures perdues, a su saisir sa chance et donner satisfaction à son duo d’entraîneurs. Une progression qu’il doit à son travail et son sérieux. Que la force soit avec toi pour la saison prochaine, jeune padawan !!!