MAILLOTS NEUFS ET NOUVELLES VESTES POUR LES VÉTÉRANS

8 juin 2018 - 13:32

Les vétérans rouges et noirs attaqueront la saison prochaine avec de nouvelles tenues ! Jeudi soir, sur le terrain des Hunières, Arnaud Servager et Michaël Crochemore avaient convié l'ensemble des joueurs à une réception au cours de laquelle nos anciens se sont vus remettre de nouveaux maillots et des vestes de survêtement flambant neuves sous l'oeil bienveillant du Président Sécheret.

Les maillots ont été offerts par l'entreprise Bouygues Energies et Service, anciennement ETDE, implantée à Pont-l'Evêque depuis 1929 et représentée pour l'occasion par Fabien Kiburse. Quant aux vestes de survêtement, elles ont été sponsorisées par la société Multipierres, basée à Lisieux et représentée par Jérôme Terrier. La manifestation s'est terminée sans surprise par le traditionnel verre de l'amitié !