TOURNOI VETERAN : MILLENIUM DOUBLE LA MISE

9 juin 2018 - 22:46

Les terrains du stade Michel d'Ornano accueillaient ce samedi le traditionnel tournoi vétéran de l'USPL football. 12 équipes étaient sur la ligne de départ dès le matin. Parmi elles, St Désir, St Cyr, Dozulé, Blangy, Le Breuil, Trouville, Millenium mais également bon nombre de formations Pontépiscopiennes comme celle des Vieux Neveux, une équipe familiale habituée du rendez-vous.

Dans une ambiance plus que conviviale, les 12 équipes présentes en ont décousu toute la journée et malgré la chaleur et le temps lourd, les joueurs engagés ont offert un spectacle de qualité aux nombreux spectateurs présents.

Comme l'an dernier, la victoire finale revient à Millenium, une équipe composée par des joueurs travaillant à EDF/GDF et complétée par quelques figures locales telles Jean-Louis Sénéchal, Lionel Petit, l'ancien canonnier des séniors A, David Lif ou encore Thierry Catherine. Elle s'impose en finale face à la formation du Breuil en Auge, composée elle aussi d'anciens joueurs pontépiscopiens comme Fredo Hamel, Yoann Levannier ou encore Olivier Doublet.

Classement final : 12 St Désir 11 Canton 10 panda 9 l'étape (2 vallées) 8 St Cyr 7 en liberté (Patrice) 6 Vieux neveux 5 piccolo 4 Dozulé 3 Blangy 2 Le Breuil 1 Millenium

Prix du fair play : Canton Trouville