COUPE DU CALVADOS : UN ROUGE ET NOIR EN FINALE !

11 juin 2018 - 16:24

Belle récompense pour l'ami Pierre Balin. Notre arbitre officiera dimanche lors de la finale  de coupe départementale Inter Sport.

Educateur chez les U6/U7, joueur en vétérans, Pierrot mène en parallèle de toutes ces activités une bien belle carrière d'arbitre débutée il y a trois ou quatre ans. Ses prestations arbitrales ont une nouvelle fois été remarquées par les instances du District du Calvados qui ont décidé de récompenser son sérieux et son travail en le désignant pour arbitrer la finale de coupe Intersport qui opposera dimanche à Argences l'AG Caen (c) à l'US Guérinière (c). Un Pontépiscopien en finale, cela fait toujours plaisir. Bravo Pierrot !