16 juin 2018 à 23:16

LES CLASSEMENTS CHEZ LES JEUNES

C'est l'heure du bilan chez les jeunes rouges et noirs. Des résultats contrastés qui ne sont pas à la hauteur des ambitions du club. Aucune équipe en ligue, l'USPL devra redoubler d'efforts l'an prochain pour corriger le tir. Seule catégorie à tirer son épingle du jeu, les U13. Les A de Guillaume Brière, après avoir enlevé facilement le championnat d'automne Niveau 1 dans le groupe de la côte fleurie, ont eu plus de difficultés lors du second championnat. Reversés dans le groupe de Caen, les minots ont affronté trois équipes évoluant auparavant dans le groupe élite et ont dû se contenter d'une sixième place qui ne reflète toutefois pas le niveau et les progrès affichés par les coéquipiers de Djouly Morvan et de Raphaël Main.

Même chose pour les B. Promus en niveau 2, les troupes de Toto Favrel ont bien résisté mais n'ont pu engranger la moindre victoire. Ils ont toutefois engrangé de l'expérience et retenu les leçons de cette seconde partie de championnat.

Quant aux U15 et U18, malgré leur bonne volonté, ces deux formations ne sont pas au niveau où elles devraient être. Une réflexion s'impose pour que nos jeunes haussent leur niveau de jeu et soient prêts pour renforcer les équipes séniors le moment voulu. Et il y a beaucoup de travail !

U18 district

U15 1ere série