FOIRE A TOUT : ENCORE QUELQUES JOURS POUR VOUS INSCRIRE

21 juin 2018 - 22:40

L'USPL football organise la seconde de ses trois foires à tout le dimanche 1er juillet prochain sous le marché couvert et aux alentours. Depuis plusieurs années, ces évènements permettent aux particuliers et à certains professionnels de réaliser de bonnes ventes, tout en profitant de la restauration et de la buvette assurée par les bénévoles du club.

Comme l'an dernier, les tarifs sont de 5€ le mètre linéaire sous le marché et de 3€ le mètre linéaire en extérieur. Dépéchez vous de vous inscrire en contactant Christiane Girot, la secrétaire du club, au  02 31 64 37 52.