MATHIEU LAHAYE TIRE SA REVERENCE

21 juin 2018 - 22:34

Encore un historique de la Team C qui raccroche les crampons. Mathieu Lahaye, le défenseur pontépiscopien tourne la page football.

Après avoir évolué aux Cheminots de Lisieux et à Ouilly le Vicomte, l'ami Mathieu avait  endossé le maillot rouge et noir et défendu ardemment les couleurs de la Team C. Reparti, puis revenu au club, le solide gaucher avait participé à toutes les campagnes victorieuses de la bande à Coach Mamat. Sans oublier non plus sa pertinence pour analyser les rencontres et mettre le doigt sur ce qui n'avait pas fonctionné.

Aujourd'hui, Mathieu Lahaye quitte le club pour se consacrer à une autre petite balle ronde selon les dires de son ex-coach. Et c'est sur les terrains de pétanque que l'on retrouvera l'ex-rouge et noir. Merci pour tout, Mathieu !