SENIORS A : ILS REMPILENT...

22 juin 2018 - 22:27

L'effectif des séniors A se dessine petit à petit pour la saison prochaine. Jean-Louis Sénéchal peut d'ores et déjà compter sur les joueurs suivants, en attendant la signature de certains éléments.

Ont resigné pour la saison 2018:2019 : Mathieu Badmington, Julien Debout, Rémy Rebut, Antoine Trocherie, Alexandre Marie, Julien Sénéchal, Nico Lemaire, Dim Desforges, Ricardo Clavier, Clément Morel, Franck Le Moal, Antoine Debout.

Sans oublier Anthony Gauchet, Hendy Lecordier et les recrues que vous découvrirez dans quelques minutes. Enfin, bonne nouvelle, et c'est en quelque sorte une recrue, Damien Favrel, retrouvera les pelouses en août prochain.