SENIORS B : L'EFFECTIF SE DESSINE

23 juin 2018 - 22:48

Focus ce soir sur les séniors B et sur l'effectif de la saison prochaine. La tendance est à la stabilité puisque la quasi totalité des joueurs vont resigner. Côté arrivée, Loïc Neveu endosse à nouveau la tunique rouge et noire après un intermède d'une saison en Norvège, études obligent. Mais le mercato de Christophe Fantuzzi et de Mamat Trevet est loin d'être terminé puisque deux recrues devraient signer dans les prochains jours.

Les deux coaches pourront donc compter dès le mois d'août sur les joueurs suivants : Ben Mesnil, Nico Petit, Hendy Lecordier, Clément Patry, Arthur Carpentier, Gigg's Vitrouille ( sous condition ), Calvin Gallet, Esteban Morvan, Ben Herrier, Toto Favrel, Gabin Boulle, Jo Chemin, Fred Dumand, Yann Roulland et Mika Domnesques.