L'AGENDA DE LA SEMAINE

25 juin 2018 - 22:23

Même si les championnats sont terminés, deux rendez-vous importants sont au programme de cette semaine à l'USPL football. Tout d'abord l'assemblée générale du club qui se déroulera le jeudi 28 juin à 19h30 sous le marché couvert de Pont-l'Evêque. Une occasion pour nos licenciés d'entendre le bilan du Président Sécheret  et de lui poser quelques questions.

Dimanche 1er juillet, c'est sur la place du marché qu'aura lieu la seconde foire à tout organisée par notre club. Une soixantaine d'exposants sont d'ores et déjà inscrits, mais vous pouvez toujours réserver un emplacement en contactant Christiane Girot au 02 31 54 37 52. Prix du mètre linéaire : 3€ en extérieur, 5€ sous le marché couvert. Dépêchez-vous !