AG : les médaillés de la saison

28 juin 2018 - 23:23

L'USPL football tenait son assemblée générale ce jeudi. Une occasion pour le Président Sécheret de décerner quelques récompenses. Les U13 A de Guillaume Brière  étaient tout d'abord mis à l'honneur pour avoir été sacrés champions d'automne en niveau 1.

Les buteurs du club étaient ensuite récompensés : Ben Herrier chez les séniors (13 buts), Mathis Quelet en U15 (32 buts), Djouly Morvan en U13 (18 buts) et Cristiano Cruchon en U11 avec 24 buts.

Et pour terminer, Pierre Sécheret remettait un trophée à Jade Masselin, notre jeune espoir féminine U13, pour ses multiples sélections au niveau départemental et régional. La jeune fille, supportrice de l'OL, fait en effet partie des 25 meilleures joueuses sélectionnées dans toute la Basse Normandie. Chapeau !