DISTRICT : LE BAREME DES AMENDES

28 juin 2018 - 17:56

Cartons jaunes, feuilles de match incomplètes ou envoyées hors délai, licence manquante, ces évènements qui peuvent se produire chaque week end ne sont pas sans conséquence sur les finances du club.  Pour preuve, cet extrait du barème financier de notre très cher District de football du Calvados pour la saison 2018/2019 où sont répertoriées les principales amendes infligées en cas de manquement. De quoi sensibiliser joueurs et dirigeants à la plus grande vigilance.