Coupe du monde : 2ème journée du concours de pronostics

29 juin 2018 - 16:36

Place désormais aux huitièmes de finale pour cette seconde journée du concours de pronostics spécial coupe du monde. Une seconde phase qui débutera par un alléchant France/Argentine dès demain 16h00.

Ne tardez pas à participer et à donner vos pronos, la date butoir pour cette seconde journée est fixée à demain, samedi 30 juin, à 16h00.

Accédez directement au concours en suivant le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html