Ils prolongent l'aventure !

29 juin 2018 - 16:15

La liste des séniors A qui prolongent leur bail chez les Rouges et Noirs continue de s'allonger. Ces dernières heures, Jean-Louis Sénéchal, le coach pontépiscopien, a en effet eu confirmation que deux d'entre eux, et non des moindres, porteraient à nouveau le maillot de l'USPL football la saison prochaine.

Tout d'abord Tarek El Fannane, le gardien du temple, rempilera pour une troisième saison. Une excellente nouvelle pour les Rouges et Noirs quand on connait les qualités et les performances alignées par ce dernier dans les cages pontépiscopiennes ces deux dernières saisons.

Autre joueur à poursuivre l'aventure, le charismatique Arnaud Edorth Tossa. L'infatigable attaquant sera également présent au mois d'août prochain pour une troisième saison sous nos couleurs. Voilà donc deux bonnes nouvelles, en attendant d'autres, sûrement !