MERCATO : DUJ IS BACK !!!

30 juin 2018 - 12:16

Les Rouges et Noirs pourront compter sur un renfort de poids, la saison prochaine, en Régional 3 ! En effet, après une escapade de deux saisons au CA Lisieux et au FCA Alizay, Antoine Dujardin est de retour à l'USPL football.

Le come back de Duj ravira sans nul doute ses anciens coéquipiers, ainsi que les nombreux jeunes qui avaient eu la chance de l'avoir comme éducateur et chez qui, il n'avait laissé que des bons souvenirs.

Le milieu offensif de 29 ans et son fameux pied gauche seront un atout supplémentaire pour la troupe de Jean-Louis Sénéchal en septembre prochain. Bienvenue chez toi, Duj !