LES RECONNAISSEZ-VOUS?

7 juillet 2018 - 16:59

Voici une photo où les moins de 50 ans auront bien du mal à reconnaître les joueurs. Nous sommes fin des années 60 ou début des années 70 et l'équipe première de l'USPL football s'apprête à démarrer une nouvelle saison. Fière d'avoir recruter deux nouveaux joueurs, l'équipe affiche ses ambitions dans la presse locale.

Parmi les joueurs posant devant l'objectif, peut-être vous souviendrez-vous de quelques uns : un pharmacien, un prof de maths ou bien encore un président de club voisin. Les reconnaissez-vous?

Merci à Christophe Berthelot de nous avoir envoyé cette coupure de presse. Si vous aussi, vous êtes en possession de photos d'archives de l'USPL, n'hésitez pas à nous les adresser via Messenger.