LES U18 REPRENNENT LE 16 AOÛT

18 juillet 2018 - 22:44

Le programme d'avant saison de l'entente USPL/St Philbert en U18 est connu. Fred Dumand, qui sera secondé cette saison par Jason Leprêtre pour les entraînements et par Arthur Carpentier, le sage, lors des matches, a fixé la date de reprise au jeudi 16 août à 17h30 au terrain des Hunières de Pont-l'Evêque. Le second entraînement aura lieu le lendemain, vendredi 17 août, au même endroit.

Les autres dates d'entraînement du mois d'août seront communiquées ultérieurement en fonction des désidératas des joueurs. Et en septembre, les entraînements se dérouleront  en alternance sur les terrains de Pont-l'Evêque et de St Philbert.

Mais pour préparer au mieux la saison, plusieurs matches amicaux sont d'ores et déjà programmés : contre St Pierre sur Dives le 18 août à Pont-l'Evêque, le 25 août avec adversaire et lieu à déterminer, le 1er septembre contre la B de Honfleur à Pont-l'Evêque et le 8 septembre à Falaise.