ADRIEN HEBERT, DERNIERE RECRUE DU MERCATO

22 juillet 2018 - 15:43

Deux semaines avant la reprise, l'USPL football enregistre une dernière recrue pour la saison 2018/2019. En effet, Jean-Louis Sénéchal vient de décrocher la signature d'un jeune joueur au fort potentiel en provenance du CA Lisieux.

Adrien Hébert, 22 ans, est un milieu offensif doté d'une belle technique et d'une frappe du pied gauche exceptionnelle. Le jeune homme intègrera le groupe des séniors A. Bienvenue chez les rouges et noirs, Adrien !