LICENCES : PERMANENCE LE SAMEDI 28 JUILLET

22 juillet 2018 - 22:14

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école de foot ou bien renouveler sa licence, l'USPL football vous propose des permanences d'avant-saison afin de vous débarrasser des démarches administratives du mois de septembre.

Suite au succès rencontré lors de la première permanence samedi dernier, l'USPL a décidé de reconduire l'expérience. Samedi prochain, vous pourrez inscrire ou renouveler votre licence de votre enfant ou de vous même entre 14 heures et 16 heures au club house, rue de la vicomté. Venez nombreux !