DEVENONS ENFIN PARTENAIRES !

29 juillet 2018 - 22:52

Vous souhaitez soutenir notre club, permettre à nos jeunes de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions, participer au développement de l'USPL football, n'hésitez plus :  devenez partenaire des Rouges et Noirs en offrant maillots, matériel ou bien tout simplement en aidant financièrement notre association.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger notre dossier consacré à nos partenaires. Cliquez sur l'icône pour obtenir notre profession de foi. Pour toute question ou demande d'information, merci de contacter notre club à l'adresse suivante : uspontlevequefoot@gmail.com

Vous pouvez également retrouver ce dossier sans la rubrique médiathèque de notre site internet