VOTRE PRE-INSCRIPTION EN LIGNE !

29 juillet 2018 - 16:03

Vous avez désormais la possibilité de pré-inscrire votre enfant ou vous même à l'USPL football en remplissant le formulaire situé sur la droite de la page d'accueil de notre site internet.Vous recevrez en retour un mail vous indiquant les différents documents à fournir, ainsi que les horaires des permanences pour finaliser l'inscription.

Pour info, les tarifs de la cotisation annuelle sont les suivants : 70€ pour les jeunes de 5 à 18 ans, 90€ pour les séniors. Si vous souhaitez compléter tout de suite le formulaire, cliquez sur le bouton inscription situé ci-dessous.