SENIORS : L'HEURE DE LA REPRISE

2 août 2018 - 11:40

La saison 2018/2019 démarre officiellement demain, vendredi 3 août pour les séniors de l'USPL football. Le premier entraînement débutera à 19h00 sur le terrain des Hunières. L'intégralité de l'effectif sénior est bien sûr convié.

A compter de 18h30, une permanence administrative sera assurée afin de finaliser les demandes de licences pour ceux n'ayant pas renouveler ou souhaitant s'inscrire. A cette occasion, les licenciés pourront également s'acquitter de leur cotisation annuelle qui, comme l'an dernier, est de 90 euros. Pour information, les joueurs n'ayant pas réglé leur cotisation ne pourront pas être alignés lors de la reprise du championnat, le deux septembre prochain.

Enfin, vous trouverez ci-dessous, le programme détaillé de la préparation estivale.