REPRISE CANICULAIRE POUR LES SENIORS

3 août 2018 - 23:04

28 séniors ont répondu présent, ce vendredi, aux Hunières, à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Après avoir présenté les petits nouveaux, Jean-Louis Sénéchal, l'entraîneur général du club, lors de sa causerie d'accueil,  a mis l'accent sur la notion de groupe pour cette nouvelle saison. Ensuite, les 28 courageux ont eu le droit à un petit programme annonciateur de la suite de la préparation physique : footing, test VMA, abdos, gainage et jeu. Prochain entraînement lundi prochain.