CONCOURS DE PRONOSTICS : C'EST REPARTI !

6 août 2018 - 12:45

C'est reparti pour une nouvelle saison et un nouveau concours de pronostics. Comme pour les éditions précédentes, deux places pour assister à une rencontre du SM Caen seront gagnées tous les deux mois par le meilleur d'entre vous. Au programme de cette première journée, le retour de la Ligue 1 avec notamment l'OM qui recevra Toulouse et le difficile déplacement de nos Normands au PSG.

A vos pronostics en suivant le lien suifant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html