U15 et U18 : REPRISE PRECOCE EN CHAMPIONNAT

8 août 2018 - 22:30

Les U15 et U18, en entente cette saison avec l'AS Saint-Philbert des Champs, connaissent désormais la date à laquelle ils retrouveront la compétition officielle. Les U18 de Fred Dumand et de Jason Leprêtre débuteront le championnat le 8 septembre prochain. La date de reprise a été fixée au jeudi 16 août à 17h30 au terrain des Hunières de Pont-l'Evêque. Le second entraînement aura lieu le lendemain, vendredi 17 août, au même endroit. Les autres dates d'entraînement du mois d'août seront communiquées ultérieurement en fonction des désidératas des joueurs. Et en septembre, les entraînements se dérouleront en alternance sur les terrains de Pont-l'Evêque et de St Philbert.

Les U15 de Guillaume Brière n'auront qu'une semaine à patienter puisqu'ils débuteront le championnat le 15 septembre. La rentrée se déroulera le mardi 14 août. Guillaume Brière a fixé l'heure de la reprise à 17h15 sur le terrain des Hunières. Merci aux joueurs évoluant sous licence de l'USPL de prévoir le renouvellement de leur licence en amenant photo et chèque de 70€.  Les autres dates d'entraînement d'avant saison sont les suivantes et sont toutes fixées à 17h15 aux Hunières : le 16 août, les 20, 21, 23, 27 et 29 août. En septembre, les entraînements prendront leur rythme de croisière les lundis et mercredis à 17H15.

Les U13 reprendront d'ailleurs le 15 septembre et disputeront ce jour là le premier de leurs deux plateaux d'évaluation. Pour les plus petits, la date de reprise des plateaux sera communiquée fin septembre uniquement.

Retrouvez ci-dessous le calendrier général du district de foot du Calvados :