MERCATO : QUENTIN ALLEAUME EST DE RETOUR

9 août 2018 - 15:22

Le mercato rouge et noir est décidément prolifique en cette période estivale. En effet, alors que l'on croyait le recrutement bouclé, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour à l'USPL de Quentin Alleaume.

Le longiligne défenseur de 29 ans avait dû, pour des raisons professionnelles,  mettre sa carrière footballistique entre parenthèses pendant quatre ans. De retour dans la région, il a décidé de proposer ses services à son club de coeur et de faire profiter de son expérience. Et même si de part ses responsabilités professionnelles, il ne pourra peut être pas être présent chaque dimanche, on peut être certain que Jean-Louis Sénéchal, Mamat Trevet ou Christophe Fantuzzi pourront compter sur la grinta et le sérieux de ce valeureux soldat. Bienvenue chez toi, la Zuz !!!