AMICAL : COURTE DEFAITE DE L'ENT. USPL/ST PHILBERT

11 août 2018 - 12:03

Première sortie hier soir pour la toute nouvelle entente sénior entre l'ex-Team C rouge et noire et les séniors B de l'AS St Philbert des Champs. Pour cette première rencontre amicale, les troupes de Pierro Basley se déplaçaient à St Désir pour y affronter une équipe mixte A et B. Et malgré une courte défaite trois buts à deux, le coach "orange et noir" affichait une certaine satisfaction vu le comportement de ses joueurs. Les buts de l'entente sont à mettre au crédit de Maxime Pontier et Florian Favril.

Prochaine rencontre amicale samedi prochain contre le FC Moyaux