AMICAL : LARGE REVUE D'EFECTIF POUR LES SENIORS A

12 août 2018 - 15:22

Pour leur première rencontre de préparation, les séniors A se rendaient chez le voisin du CA Lisieux. Une occasion pour Jean-Louis Sénéchal de procéder à une large revue d'effectif  avec une vingtaine de joueurs présente pour ce match.

La première période était dominée de la tête et des épaules par la formation de R2 mais bien regroupée devant leur gardien, la défense rouge et noire se montrait intraitable et les séniors A rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Les 45 minutes suivantes offrait une toute autre physionomie. Bien plus entreprenants face à une formation lexovienne ayant effectué une large rotation, les Pontépiscopiens se procuraient de multiples occasions. Mais Arnaud Tossa, Alexandre Marie, Thomas Bernard ou encore Quentin Alleaume butaient sur le gardien du CA Lisieux.

Et finalement, peu après l'heure de jeu, les locaux inscrivaient l'unique but de la rencontre suite à une frappe manquée qui terminait sa course dans les pieds de Clément Paille, seul aux six mètres. Ce dernier ne se faisait pas prier pour tromper Tarek El Fannane (1-0).