ORGANIGRAMME DE L'ECOLE DE FOOT

12 août 2018 - 23:31

Trois semaines avant la reprise de l'école de foot, le mercredi 5 septembre, nous avons choisi de vous communiquer les noms des éducateurs qui auront en charge vos enfants durant la saison 2018/2019.

Manager général du club : Jean Louis Sénéchal

Responsables de l'école de foot : Jean-Louis Sénéchal et Guillaume Brière

U18 : Fred Dumand et Jason Leprêtre (AS St Philbert) pour les entrainements, Fred Dumand, Jason Leprêtre et Arthur Carpentier pour les rencontres du samedi.

U15 : pour les entraînements et pour les matches, Guilaume Brière et Toto Favrel.

U13 : Dim Desforges, Paul Brière et Jo Chemin pour les entraînements, les mêmes plus Calvin Gallet pour les matches.

U11 : Alexandre Marie, Esteban Morvan et Pierre Balin pour les entraînements. Pour les matches du samedi matin,  Alexandre Marie pour les U11 A. Pour les U11 B, l'éducateur n'est pas encore choisi, il pourrait s'agir de Manu Grandjean, Antoine Debout ou d'une autre personne.

U8/U9 :  Ludo Le Moal, Esteban Morvan et Pierre Balin pour les entraînements. Esteban Morvan, Ludo Le Moal et Antoine Debout pour les plateaux du samedi matin.

U6/U7 : Ricardo Clavier, Esteban Morvan et Pierre Balin pour les entraînements. Ricardo Clavier, Paul Carpentier, Dylan Bosquer et Donatien Ruel pour les plateaux.

Attention, les U13, U15 et U18 reprennent l'entraînement au mois d'août. Les dates et horaires sont disponibles sur le site du club.