L'IMAGE DE LA SEMAINE

14 août 2018 - 15:03

Le cliché est inédit, en tout cas sur un terrain de football. Samedi dernier, lors de la rencontre amicale entre le CA Lisieux et les séniors A de Pont-l'Evêque, pour la première fois, trois Sénéchal étaient présents au coup d'envoi : Jean-Louis, le père, et ses deux fils, Julien, l'aîné,  milieu défensif des rouges et noirs et Yohanns, le cadet, jeune et prometteur attaquant du CA Lisieux. Une photo bien sympathique en attendant, pourquoi pas, de voir cette triplette réunie sous le même maillot dans quelques années. Un maillot rouge et noir bien sûr !