JEUDI 16 AOÛT : LES U15 ENCHAINENT, REPRISE POUR LES U18

15 août 2018 - 22:13

Les U15 de Guillaume Brière et d'Adrien Hébert effectueront leur second entraînement, demain, jeudi 16 août, sur le "camping" des Hunières.

Dans le même temps, il s'agira également de l'heure de la reprise pour les U18 de Fred Dumand et de Jason Leprêtre. Les deux séances débuteront à 17H15.

Merci aux joueurs des deux équipes de prévoir photo d'identité, formulaire licence et règlement de la cotisation de 70 € afin d'être en règle pour le début du championnat qui débutera le 8 eptembre pour les U18 et le 15 pour les U15. dès 16H45, une permanence administrative se tiendra devant les vestiaires afin que les jeunes puissent régulariser leur situation.