US PONT-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de PONT-L'EVEQUE - footeo

MERCATO SHOW : ANTOINE DUJARDIN

16 août 2018 - 13:54

Troisième opus consacré aux nouvelles recrues rouges et noires. Aujourd’hui, c’est sans doute le plus connu des nouveaux arrivants qui répond à nos questions. De retour dans son club de coeur, Antoine Dujardin nous livre ses premières impressions et ses objectifs pour cette nouvelle saison.

Duj, peux-tu te présenter en quelques mots?  

"J’ai 29 ans, je suis papa d'une petite merveille de deux ans et demis, Haley et je suis commercial dans le bâtiment." 

Peux-tu nous retracer ton parcours de footballeur ?  

"J’ai commencé le football un peu tardivement à l’âge de 11 ans, gardien pendant 3 ans puis joueur ensuite ! J’étais du côté de Rouen auparavant, ma ville natale, avant de suivre mes parents à l’âge de 18 ans, et d’atterrir du côté de Touques puis Saint Arnoult, où j’ai signé pendant 3 ans à l’ASTD. Puis à l’âge de 21 ans, j’ai rejoint l’USPL pendant 5 belles années, un club ou j’ai également travaillé en tant qu’emploi jeune les 3 dernières années avant de partir à Lisieux pour une année avec un contrat similaire. Ensuite, j’ai dû re-déménager pour raisons professionnelles et je suis retourné du côté de Rouen. J’ai coupé le foot pendant 6 mois ( je sais ça se voit sur la balance ) puis j’ai repris en janvier pour 6 mois à Alizay.

Pourquoi avoir choisi l'USPL ?  

"J’ai choisi l’USPL car beaucoup de gens le savent : c’est LE club de mon cœur. J’y ai tout connu, la joie, la déception, la réussite, l’amitié, le relationnel, le travail d’éducateur et aussi la naissance de ma fille! C’est un club qui est certes petit par son budget mais tellement grand humainement et sportivement.  Je suis tellement content et heureux de retrouver les gars avec qui j’ai évolué pendant des années : Guigui, Dim, Bedout, Mamat, Ju, Quentin et j’en passe ... Il y a aussi Jean-Louis aussi qui m’a beaucoup aidé dans et en dehors du foot, et des personnes comme Nono Servager etc ... Dès que j’ai su grâce à mon boulot que je pouvais revenir du côté de PonPon, auprès de ma fille et des miens, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je suis un joueur qui a besoin de ce côté famille, d'amis dans un groupe pour être bon et épanoui et il n’y a qu’à PonPon que je ressens ce sentiment . 

Comment se passe ton intégration au sein du groupe sénior ? 

"Mon intégration est bonne, il n’y a eu que quelques entraînements pour le moment mais j’ai hâte de retrouver ce groupe au complet qui se connaît déjà, et qui est très compétitif.  

Quels sont tes objectifs pour la saison ?  

"Au niveau des objectifs, d’un point de vue personnel, c'est de retrouver une bonne condition physique et d’aider le plus possible l’équipe à gagner le maximum de matchs possibles et d’y apporter le plus de passes ou de buts possibles car c’est aussi mon rôle. Enfin, point de vue collectif, c’est tout d’abord de réformer ce groupe, cette âme qui fait notre force depuis des années, pour qu’ensembles, nous allions chercher un  max de victoires et pourquoi pas à la fin de la saison, célèbrer une montée. Je l’ai ratée avant de partir, pourquoi ne pas la réussir juste au moment de revenir ....Je l’espère de tout cœur ! "

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ol
OM
Lille Osc
FC NANTES
Stade De Reims
DIJON FCO

Derniers inscrits au concours

Corentin Maquère
Inscrit depuis le 16/09/18
Stephane Morvan
Inscrit depuis le 14/09/18
Johann Morvan
Inscrit depuis le 06/09/18

LES BUTEURS

Cliquez sur l'icône de votre choix

 

CLASSEMENT DES ÉQUIPES SÉNIORS

Retrouvez les classements des trois équipes séniors en cliquant sur les liens ci-dessous