COUPE DE FRANCE : L'USPL DÉROULE

20 août 2018 - 13:11

Le tirage au sort de ce premier tour de coupe de France avait été clément pour les hommes de Jean-Louis Sénéchal avec ce déplacement au FC Cagny, pensionnaire de Départemental 4.

Face à cette formation valeureuse mais rapidement dépassée dans tous les secteurs de jeu, les rouges et noirs ont fait preuve de sérieux et d'application. Neuf buts en première période, autant en deuxième, les attaquants pontépiscopiens ont fait le plein de confiance : Badmington (6), Tossa (5), Marie (2), Dujardin (2), Bernard, Desforges et Gauchet ont ainsi trouvé le chemin des filets de l'infortuné portier adverse. Au final, un score fleuve de 18 à 0 (plus gros score de ce tour sur toute la Normandie).

Prochain rendez-vous en coupe de France le dimanche 26 août prochain.