U12/U13 : MATCH AMICAL LE SAMEDI 25 AOÛT

24 août 2018 - 13:43

Quelques jours après leur reprise de l'entraînement, les U12/U13 rouges et noirs disputeront leur premier match amical le samedi 25 août 2018 à 14h00, sur le terrain des Hunières, face au SU Dives-Cabourg.

A cette occasion, Dim Desforges et Paul Brière, les deux éducateurs, souhaitent procéder à une large revue d'effectif et demandent à tous les enfants, qu'ils aient repris l'entraînement ou non, de venir pour cette rencontre face aux deux équipes de Dives. Le rendez-vous est fixé à 13h15.