U12/U13 : JOURNEE DETENTE ET COHESION

27 août 2018 - 22:17

Belle initiative de Dim Desforges et de Paul Brière que d'organiser une journée détente et cohésion pour les U12/U13. Ce lundi, une quinzaine de minots a participé à cette journée. Au programme : entraînement le matin, pique nique le midi, accrobranches et goûter au club house pour se remettre de toutes ces émotions.

Après une bonne séance technique et tactique le matin et un pique nique avalé avec appétit, la quinzaine de joueurs présents s'est rendue au Val des Cîmes, à St Gatien, pour tester le parcours dans les arbres. Une vraie réussite qui a pu avoir lieu grâce à Quentin Alleaume et toute l'équipe du Val des Cîmes, sans oublier le coup de pouce de Cécile et Stéphane Tonon, qui n'ont pas hésité une seconde pour mettre à disposition des gamins le minibus d'Intermarché afin de transporter tout ce joli monde sur le lieu de leurs exploits. Bravo aux éducateurs de l'USPL pour cette journée : Dim, Paul, Calvin et même Jo!