29 août 2018 à 18:13

AMICAL : LES SENIORS B POUSSIFS

Les séniors B affrontaient l'US Villerville, hier soir, à Pont-l'Evêque à l'occasion de leur dernier match amical avant la reprise du championnat. Face à une séduisante équipe visiteuse évoluant en D2, les troupes de Mamat Trevet et de Christophe Fantuzzi ont totalement déjoué durant les 45 premières minutes de jeu avant de se reprendre en seconde période et de l'emporter aux forceps sur le score de deux à un. Il faudra faire mieux dimanche lors du déplacement chez la réserve du SC Hérouville pour espérer débuter convenablement le championnat.

D'ailleurs, à l'issue de la rencontre, c'est un Mamat Trevet déçu de la prestation de son groupe qui analysait ces 90 minutes : " Le groupe B avait tout pour lui hier soir, un bel effectif de 16 joueurs sur le papier et enfin un amical sur l'honneur. Pourtant, nous sommes complètement passés au travers de notre 1ère mi-temps. Nos consignes n'avaient pourtant rien de compliqué, mais nous avons tout fait à l'envers. L'adversaire s'est juste contenté d'être bien en place et d'attendre une de nos trop nombreuses erreurs techniques. Heureusement, le groupe a eu une réaction d'orgueil en seconde période. Sans être brillant, il a enfin répondu au défi physique et gagné les duels. Nous marquons logiquement 2 buts par Ben Herrier. C'est un avertissement sans frais qui tombe à pic. Attention à l'état d'esprit ......."