DES DETAILS SUR LA SECTION FEMININE

4 septembre 2018 - 22:54

L’objectif final est de participer à l’opération « le mondial des p’tiotes normandes » qui mènera au stade Océane assister à la Coupe du Monde Féminine.

Pour cela, une journée portes ouvertes est proposée le 12 septembre, suivie de deux séances découvertes les 19 et 26 septembre de 13h30 à 15h30 où les filles pourront pratiquer entres elles, une pratique spécifiquement féminine (filles nées en 2011-2010-2009-2008) !!! Sur les séances découvertes, les filles pourront inviter leurs copines à partager ce moment et venir au sein de notre club !

Les filles participeront sous les couleurs de l’US PONT L’EVEQUE à la journée d’accueil du football féminin le samedi 6 octobre avec les autres équipes du département. Puis des équipes de filles seront engagées sur les plateaux spécifiques féminins (calendrier identique aux garçons). Bien sûr, la licence est offerte la première année pour toutes ces jeunes filles !