ÉCOLE DE FOOT : C'EST LA RENTRÉE !!!

4 septembre 2018 - 15:58

C'est l'heure de la reprise pour les minots de l'école de foot de l'USPL football. En effet, demain mercredi 5 septembre, les enfants des catégories U6/U7, U8/U9 et U10/U11 retrouveront le chemin des terrains, sur le stade des Hunières.

Les U8/U9 ouvriront le bal à 13h30, suivis à 14h45 par les U6/U7 puis à 17h00 par les U10/U11. Tout au long de l'après-midi, une permanence pour les inscriptions sera tenue au niveau des vestiaires.

Pour rappel, les nouveaux joueurs devront se munir d'une copie du livret de famille, d'une photo d'identité et d'un certificat médical d'aptitude au sport. Le prix de la cotisation annuelle reste quand à lui inchangé à 70€.