LE PROGRAMME DU WEEK END

7 septembre 2018 - 12:41

Au programme de ce week end, du championnat pour les séniors et les U18, et des amicaux pour les U13 et les U15.

Samedi, les U13 A de Dim Desforges se rendront au CA Lisieux afin de peaufiner leur préparation, une semaine avant leur retour à la compétition. Même chose pour les U15 de l'entente USPL/St Philbert qui se déplaceront à St Sauveur pour une triangulaire avec le Stade St Sauveurais et le CS Honfleur.

Pour les U18 de Fred Dumand, les choses sérieuses débutent demain avec le retour au championnat de D2. Pour cette première, l'entente USPL/St Philbert acueillera le CS Honfleur B à 15h30.

Enfin, pour les séniors, c'est une journée de championnat qui les attend dimanche. Les séniors A se déplaceront à Thury-Harcourt en espérant redresser la barre après leur entame catastrophique de dimanche dernier. La Team B de Christophe Fantuzzi et de Mamat Trevet tentera la passe de deux en recevant la réserve de Ouistreham, l'une des belles formations du groupe de D1. Enfin, l'entente Séniors C/St Philbert B accueillera Bonnebosq à 15h sur le terrain de St Philbert. Bons matches à tous !