NOUVELLES RASSURANTES POUR JULIEN GAGNIE

9 septembre 2018 - 22:58

Pour leur première rencontre officielle, outre la défaite imméritée, les joueurs de l'entente USPL/St Philbert se seraient bien passés de la blessure de leur gardien de but, Julien Gagnie.

Sur un choc avec l'attaquant de Bonnebosq un quart d'heure avant la fin de la rencontre,  Bigo a perdu connaissance et a dû être transporté aux urgences suite à cette commotion cérébrale. Mais plus de peur que de mal pour le portier de St Philbert, le scanner passé quelques heures plus tard ne révélant rien d'anormal.

Souhaitons donc un prompt rétablissement à Julien, en espérant le revoir très vite dans les cages de l'entente.