L'USPL RECHERCHE EDUCATEURS ET DIRIGEANTS

11 septembre 2018 - 21:34

Une  coupe du monde réussie, cela vous change la vie! Deux mois après la victoire des Bleus en Russie, la prestation de la bande à DD rejaillit sur les clubs amateurs. L'USPL n'échappe pas à la règle et connait depuis quelques semaines une recrudescence d'inscriptions au sein de son école de foot.

Afin de garantir un encadrement de qualité à nos licenciés, notre club est à la recherche d'éducateurs et de dirigeants dans les catégories U8/U9, U10/U11 et U14/U15. Les parents, ou licenciés séniors et U18 souhaitant s'impliquer dans la vie du club sont bien évidemment les bienvenus.

En contrepartie de votre investissement, le club s'engage à vous garantir une formation d'éducateur si vous le souhaitez et à participer à vos frais de déplacements.

Les personnes intéressées peuvent contacter Manu Grandjean au 06 61 22 96 10 ou bien Jean-Louis Sénéchal, l'entraîneur général, au 06 63 34 89 86.