1 925 702 visites 8 visiteurs

DEUX NULS PROMETTEURS POUR LES U 11 A

22 novembre 2017 - 22:16

Nouveau plateau au FCA Lisieux pour les U11 A samedi dernier. Pour leur premier match, les protégés de Tarek El Fannane affrontaient Honfleur, une formation qui leur en avait collé sept il y a quelques semaines.

Les Rouges et Noirs faisaient mieux que se défendre et terminaient la rencontre sur le score de 0-0. Un match solide pour les petits Pontépiscopiens qui prenaient une petite revanche sur une formation qui les avaient laminés au mois d'octobre.

Les U11 A rencontraient ensuite le FCA Lisieux 3. Nos minots menaient 2-0 très rapidement mais trop confiants, ils vendangeaient plusieurs occasions, et  logiquement se faisaient rejoindre au score. Les coéquipiers de Louis Hamel manquaient de temps pour marquer le but victorieux mais le coach pouvait s'avouer satisfait d'avoir vu deux beaux mouvements sur les réalisations pontépiscopiennes. Les buts rouges et noirs étaient à mettre au crédit de Lubin Haglon et de Paul Couraye.

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18