U11 B : NOUVEAU PLATEAU DE QUALITE

23 novembre 2017 - 22:34

En déplacement à Saint-Sauveur, samedi, les U11 B de Bouli Marie ont une nouvelle fois fait preuve de sérieux et ont su répondre aux attentes de leur coach.

Victorieux de l'ASTD un but à zéro lors de leur premier match, le rouges et noirs butaient sur Touques lors de leur seconde rencontre et s'inclinaient deux buts à zéro. Mais les minots pontépiscopiens mettaient un point d'honneur à conclure de la meilleure des façons leur plateau et s'imposaient deux buts à zéro face à St Sauveur.

Les réalisations  des rouges et noirs étaient à mettre au crédit de Mattéo Delauney, Mattéo Simon et Cristiano Cruchon.